Rechercher

Le thaï pour la Beauté


Depuis des centaines d'années, les herbes thaïlandaises constituent une grande partie de la médecine traditionnelle thaïlandaise en tant que moyen naturel de soins de santé et de beauté. Ce savoir est transmis de génération en génération jusqu'à nos jours où il est utilisé dans de nombreux produits de soins de la peau.


Les Thaïlandais mangent beaucoup de riz et de légumes dans des plats thaïlandais qui contiennent beaucoup d'herbes et d'épices, mais peu de viande. La viande rouge est normalement lourde et encrasse le corps, c'est pourquoi les Thaïlandais en mangent peu ou consomment beaucoup de poisson ou de fruits de mer à la place.


Les épices nettoient également le corps et rendent ainsi la peau fraîche et éclatante. Mangez de la nourriture thaïlandaise plusieurs fois par semaine et vous remarquerez certainement une amélioration de votre corps, de votre humeur, de vos niveaux d'énergie et de votre libido.


Les femmes thaïlandaises boivent également beaucoup d'eau et de jus de fruits. Peu d'entre elles consomment de l'alcool de façon régulière.


Le café devient beaucoup plus populaire en Thaïlande, mais le thé vert reste roi. Le thé vert a de nombreuses propriétés antioxydantes et a également été associé à la prévention du cancer et à une boisson de réveil rapide.


La plupart des Thaïlandaises préfèrent le thé vert, l'eau ou le jus de fruit au café ou à l'alcool, ce qui explique probablement pourquoi elles sont si belles et si jeunes.


Essayez quelques-uns de ces secrets de beauté thaïlandais et vous constaterez une grande différence dans le teint et la texture de votre peau ainsi que dans vos niveaux d'énergie, sans oublier votre libido.



4 vues0 commentaire